Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2008 4 06 /03 /mars /2008 02:04

FRANCOISE-GUILTAT--3-.JPGFrançoise Guiltat

64 ans, Retraitée

 

Je connais Gérard Letailleur depuis très longtemps pour avoir exercé deux mandats d’adjointe avec lui. Il a oeuvré pour dynamiser la commune et conduire les projets qu’il avait initiés en maintenant la fiscalité.

Aujourd’hui, la ville devient progressivement «dortoir».

Notre Maire doit être disponible ; il ne doit pas cumuler les mandats. Il lui faut de la passion et de     l’efficacité. C’est bien plus important que de l’ambition souvent personnelle. 


Lire les déclarations des autres candidats

Partager cet article

Repost0

commentaires

Paul 06/03/2008 11:21

j'ai vu un commentaire d'une citoyenne qui dit ne pas pouvoir avoir accés à votre liste de soutien, il semble qu'un début soit publier avec votre programme. Je pense qu'il faut faire attention à ne pas mettre les gens dans des contradictions. j'ai constaté et tout le monde peux vérifier qu'entre les différentes publications de la liste opposée il y a des noms qui s'ajoutent et d'autres qui sont supprimés. Bien sûr j'ai vu que le Nom du Maire Claude Piolé, présent sur internet avait rapidement disparu, ont sait pourquoi maintement, mais il y en a d'autres?

Présentation

  • : Le Blog de Gérard Letailleur
  • : Retrouvez les réactions de Gérard Letailleur concernant les sujets d'actualité et de société. elections municipales, petit couronne, parti socialiste, parti communiste,parti de gauche, front de gauche,
  • Contact

Réseaux sociaux

badge (1)

Recherche

Téléchargement du dossier scolaire

La rentrée scolaire en question, nos explications au format .pdf :

Page 1 Page 1

Page 2 Page 2